Traitement Traitement Traitement
Durillons

Traitement

Durillons

Les durillons, comme les cors, sont des plaques de peau rugueuse, mais elles sont généralement plus larges et situées sur la plante du pied. Continuez à lire cette section si vous voulez apprendre comment traiter les durillons avec l'aide de Compeed®.

Durillons

Comment Enlever et Soigner un Durillon?

Lire l’article

Durillons - FAQ

Qu'est-ce qu'un durillon?

Les durillons sont des plaques de peau jaune durcie, le plus souvent situées sur le talon ou la plante du pied. Les durillons sont généralement plus grands que les cors et moins bien définies.

Quelles sont les causes d'un durillon?

Les frottements, les pressions et le poids répétés provoquent des durillons, comme c’est le cas lorsque l’on porte des talons hauts qui déplacent tout le poids du corps sur la plante du pied.

Comment traiter les durillons?

Commencez par soulager et hydrater la peau dure. Essayez COMPEED® Pansements Durillons pour amortir la pression, hydrater et soulager instantanément la douleur.

Comment prévenir les durillons?

Pour éviter la formation de durillons, essayez de vous hydrater avec une crème pour les pieds et de vous exfolier; cela permet d’éliminer les vieilles cellules de peau avant qu’elles ne durcissent.

C’est aussi une bonne idée de protéger vos pieds contre les frottements et les frictions avec COMPEED® Pansements Durillons, surtout si vous allez porter des talons qui mettent du poids sur la plante du pied.